Star Micronics rejoint Eurequat Algérie et SmartPilot afin de présenter une gamme innovante pour Point de Vente et solutions d’impression mPOS au SIEL 2016 à Alger

Star_twitter_rangeAu SIEL d’Alger (entre les 11 et 14 Janvier 2016, Esplanade de l’Hôtel Hilton à Alger), le fabricant international d’imprimantes Star Micronics retrouvera ses partenaires, SmartPilot et Eurequat Algérie pour présenter ses solutions Point de Vente traditionnelles et les innovations mPOS, dont la solution Bluetooth « Tout-en-un » d’impression et tiroir-caisse, la mPOP™ pour les Points de Vente mobiles et traditionnels, au design innovant.

SmartPilot et Star Micronics se sont associés pour proposer aux commerçants une solution d’encaissement complète. Le logiciel de caisse connecté nouvelle génération de SmartPilot combiné à la mPOP de Star Micronics (imprimante ticket, tiroir-caisse, avec scanner en option) propose aux commerçants une solution tout en un destinée à répondre aux nouvelles attentes des commerçants et de leurs clients, notamment en améliorant la mobilité et l’efficacité des vendeurs.

L’application SmartPilot est capable de dialoguer à distance avec le matériel de Star Micronics grâce à la technologie WebPRNT™, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. En effet, grâce à la connectivité de l’application et au matériel compact de Star Micronics, le vendeur peut conseiller les clients, prendre une commande ou encaisser l’acheteur en mobilité et imprimer un bon de commande ou ticket de caisse sur une ou plusieurs imprimantes de la boutique. La facilité d’utilisation et la flexibilité de la solution SmartPilot la rend accessible à tous les types de commerces, offrant ainsi une grande liberté au commerçant pour l’intégrer aux processus spécifiques de son activité.

Les solutions POS traditionnelles d’Eurequat offrent les gammes BSC10 et TSP100 futurePRNT™ de Star Micronics pour une impression rapide, fiable et abordable. Une conception robuste et un chargement de papier sans levier d’ouverture permettent à ces imprimantes de fonctionner dans des environnements difficiles de la restauration, du commerce et de l’hôtellerie. Le traitement ultrarapide de reçus de la BSC10 (jusqu’à 300 mm/s), ainsi que son interface double, en font un choix naturel chez les détaillants et les restaurateurs. La série TSP100 futurePRNT fournit une gamme d’outils logiciels y compris le nouveau service de reçus numériques AllReceipts™. Ce service permet aux commerçants de fournir rapidement à leurs clients une copie numérique du reçu imprimé, d’analyser leurs ventes, de créer des questionnaires en magasin et de disposer d’outils de gestion des appareils.

Grégoire Garoff, International Sales Manager, Star Micronics EMEA, sera présent afin de faire la démonstration des solutions Star. “Star est fier en tant que fabricant de solutions pour les Points de Vente traditionnels mais également pionnier du Point de Vente Mobile dit « mPOS » d’offrir ses solutions d’impression innovantes à l’Algérie et de participer au SIEL pour la première fois”, indique Grégoire Garoff. “Nos solutions sont installées avec succès dans une variété d’environnements, et dans le monde entier, nous sommes heureux de venir au SIEL d’Alger aux côtés de nos partenaires SmartPilot et Eurequat Algérie afin de partager ces nouveautés.”